Eurovision 2017

Le Concours Eurovision de la chanson 2017 sera la 62e édition du Concours et aura lieu à Kiev, en Ukraine, à la suite de la victoire de Jamala au Concours 2016 avec la chanson 1944. C'est la deuxième fois que le pays accueille le Concours, après 2005. Les demi-finales auront lieu les 9 et 11 mai 2017 et la finale se déroulera le 13 mai 2017. Le slogan de cette édition est Celebrate diversity (en français Célébrez la diversité).Link Wikipedia

Pour en savoir plus, clique sur l´image!
France 2017
Une ode à Paris, sa Tour Eiffel et ses lumières. C'est ainsi que se dessine la performance d'Alma. La candidate française à l'Eurovision 2017, qui se déroulera à Kiev samedi 13 mai, a répété le spectacle qu'elle donnera devant des milliers et des milliers de personnes. En décor, un Paris qui ne cesse de tourner derrière elle. Elle tentera de convaincre avec sa version remixée en anglais de Requiem et faire que la France remporte le concours européen de la chanson pour la première fois depuis le triomphe de L'Oiseau et l'Enfant, interprétée par Marie Myriam, en 1977.


Embrasse-moi, dis-moi que tu m'aimes 

Fais-moi sourire au beau milieu d'un requiem 
Embrasse-moi, dis-moi que tu m'aimes 
Fais-moi danser jusqu'à ce que le temps nous reprenne 

Commentaires